Vivons ensemble un jubilé des ordinations

• 12 juin 2013

Mgr Hervé Gaschignard invite tous les Landais, au cœur de l’Année de la foi, à vivre un jubilé des ordinations pour confier au Seigneur celles du passé, du présent et de l’avenir !

Avant la dispersion des mois d’été et les vacances bien méritées par chacun, nous partagerons ainsi un temps d’amitié sacerdotale, diaconale, avec tous ceux qui viendront entourer de leur amitié et de leur prière les prêtres et les diacres.

Nous sommes tous invités le dimanche 30 juin, à l’abbaye Notre Dame de Maylis :

• 17h30 : Chant des vêpres, à l’église, avec la communauté monastique ;
  • 18h15 : Quelques informations diocésaines… par l’évêque ;
  • 18h45 : Apéritif diocésain offert ;
  • 19h30 : Autour des grillades de l’abbaye, repas partagé (on peut apporter salade ou dessert).

Télécharger l’affiche
    Télécharger le flyer