Venez rencontrer Boudema Kanakatom

de l’association MAPTO au Togo partenaire du CCFD-Terre Solidaire

• 28 février 2018

Boudema Kanakatom sera dans les Landes Vendredi 16 mars, vous pourrez venir l’écouter au Bol de Riz de la Paroisse St-Paul-St-Vincent de Dax ;
ou à 20h00 au Foyer Municipal de Donzacq.

Le CCFD-Terre solidaire comité catholique contre la faim et pour le développement Terre solidaire, est une o.n.g. qui soutient des groupements de développement dans les pays étrangers. Plus de 500 projets, choisis par l’ong, sont soutenus actuellement. Chaque année, quelques représentants de ces projets viennent en France expliquer l’utilisation de leur aide financière et nous informer de leurs difficultés et de leurs réussites.
Cette année, le ccfd-terresolidaire des Landes accueille monsieur Boudema Kanakatom, togolais. il a 47 ans et fait fonction d’ agent de développement rural dans le Mouvement d’Alliance Paysanne du Togo (MAPTO). Il nous parlera de leurs pratiques agricoles préservant l’environnement, de la limitation des tricheries dans leurs marchés, et de bien d’autres expériences. Il est curieux aussi, de connaitre le fonctionnement de nos organisations professionnelles paysannes.

Le CCFD-Terre solidaire, organise le vendredi 16 mars deux temps de rencontres avec Boudema Kanakatom :

• à 12h00 un bol de riz au Foyer Sainte-Marie, 5 rue du Docteur-Pécastaingt à Dax
      • à 20 heures, une soirée d’information dans le foyer communal de Donzacq. La soirée se terminera à 22 heures, après les questions des participants.

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018