Un Pèlerin de Saint Jacques

• 22 février 2017

Halte au relais de Léon

Le relais de Léon, à la demande de M. le Curé , a hébergé, ce lundi soir 21 février 2017, un pèlerin Belge d’Ostende qui était sur le chemin du retour de St Jacques de Compostelle.

Il a passé la nuit dans une des salles paroissiales. Il nous a remercié pour notre accueil et nous a laissé un petit mot que je vous laisse le soin de découvrir ci-dessous ainsi que sa photo.

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin
Curé : Bernard Favorin