Textes de la célébration d’installation de Mgr Souchu

• 11 janvier 2018

Voici les textes de la célébration. Un numéro spécial d’Eglise dans les Landes est également disponible avec toutes les photos de la journée. Contacter le service diocésain de communication au 05 58 58 31 25.

- Mot d’accueil de l’abbé Denis Cazaux et de Mme Brigtte Prat

- Présentation de Mgr Souchu par l’abbé Henri Chesnel, vicaire général du diocèse de Rennes

- Homélie de Mgr Souchu

- Mot de remerciement et d’envoi de Mgr Souchu