Spectacle Abbé Joseph BORDES

• 1er avril 2019
  • 4 votes

Un projet paroissial à l’échelle diocésaine : "Abbé Joseph BORDES, cœur de landais".

La paroisse entière se mobilisera sur la vie de ce personnage hors norme né à Tartas.

Point culminant le samedi 6 avril 2019 à la salle Henri Emmanuelli (Agora) de Mugron

un spectacle sur la vie du Père Bordes, vicaire général du diocèse victime de la seconde guerre mondiale.

Bertrand Lucq, auteur du scénario sur la vie du personnage, explique la vie de l’abbé Bordes : 10 tableaux seront interprétés sur scène dans un spectacle son et lumière.
Choisir 10 tableaux de la vie d’un personnage aussi illustre n’était pas mince affaire tellement l’abbé Bordes a contribué au bouleversement de la vie du diocèse. Aumônier du 34ème RI, il s’illustrera dans les deux grandes guerres et en paiera le prix fort !

- Pour assister à l’une des deux représentations (17h ou 21h)

vous devez impérativement réserver

• Par téléphone auprès de Mme COUDROY 05 58 98 93 69
  • Par internet sur la messagerie paroissiale à l’adresse ici