Solue Raymond

• 17 juillet 2018

Le Père Solue est décédé dimanche 15 juillet 2018 à la clinique d’Aire-sur-l’Adour.
Ses obsèques auront lieu le 19 juillet à 16h30 en la cathédrale St-Jean-Baptiste d’Aire-sur-l’Adour suivies de l’inhumation au cimetière d’Orthevielle.

SOLUE Raymond (Orthevielle),
15/09/1924 - 1948 - 2018

Né à Orthevielle, le 15 septembre 1924.

Ordonné prêtre le 29 juin 1948.
1948 : Vicaire instituteur à Aire-sur-l’Adour et curé de Subéhargues.
1976 / 1984 : Directeur diocésain de l’Enseignement catholique.
Il est, en même temps, curé de Saugnac-et-Cambran (1980), de Candresse (1982) et de Mimbaste (1988).
1996 : Curé de la nouvelle paroisse du Bon Pasteur, en résidence à Saugnac-et-Cambran.
2002 : Prêtre auxiliaire à la paroisse Sainte-Quitterie, en résidence à Subéhargues.
2004 : Retiré dans sa famille à Subéhargues d’abord, puis à l’EHPAD d’Aire-sur-l’Adour.

1 réaction

29 juillet 10:37, par darriot
c est avec une grande tristesse que j apprends le décès de l abbé Solue curé de saugnac et cambran qui a marqué ma génération alors que j étais enfant ! il était convivial , savait réunir, animer, organiser des repas ou tous les saugnacais aimaient a se retrouver servis par les enfants du catéchisme c était une belle époque !!!!……., il avait le don du partage et de la fete,il emmenait les enfants en voyage en bus dans les Pyrénées ou ailleurs, pour les remercier d avoir œuvré pour ces retrouvailles d été !!!, avec lui s éteint une part de tous les saugnacais qui l appréciaient Merci l Abbé Solue , reposez en paix on ne vous oublie pas !!!!………..

'; $text= str_replace("