Soeur François Xavier sur le départ

• 10 juillet 2014

Elle rejoint sa congrégation à Lectoure (32) à la fin de l’été. L’équipe du Secours Catholique paroissial lui a témoigné toute son amitié et sa reconnaissance, elle qui fût le noyau dur de cette équipe dès le démarrage en 2007.

Une longue expérience d’assistante sociale à la papèterie de Mimizan tout d’abord puis auprès des Castésiens ensuite révèlent une personnalité hors du commun qui fonctionne par conviction et simplement.
Retour en images sur cette rencontre pleine d’humour, à son image, clôturée par un repas.