Soeur François Xavier remercie la Paroisse Saint-Paul-du-Marensin

Dans sa lettre adressée depuis Lectoure Soeur François Xavier pense à nous

Lectoure le 13 – 10

Monsieur l’abbé,

Je tiens à remercier une fois de plus les paroissiens de Saint Paul du Marensin pour leur gentillesse, leur générosité et leur fidélité, mon souvenir peuplé de nombreux visages me rappelle des joies et des peines vécues ensemble avec les enfants, les malades, les voisins pour tout cela merci mes amis.

J’aurai voulu faire plus mais tout est limité dans la vie ! Je souhaite que beaucoup de bonnes volontés généreuses participent à la vie de la paroisse pour le bien de tous. Nous aurons besoin les uns des autres. Il n’y a pas de petits services : tout à sa valeur quand on y met son cœur.

Bon courage, avec mes pauvres prières.

A bientôt peut être.

Sœur F. Xavier