Session samedi 27 janvier 2018 "Initier à l’Eucharistie ?"

Session samedi 27 janvier 2018 "Initier à l’Eucharistie ?"

• 8 février 2018

Dans la majorité de nos paroisses, environ 50 % des enfants abandonnent la catéchèse après leur première communion.
Des enfants que nous ne retrouvons pas dans les messes ordinaires. Cette journée a permis de découvrir et de mieux comprendre ce qu’est un itinéraire de type catéchuménal vers l’Eucharistie.

Retour sur la journée du samedi 27 janvier 2018

Topo de Mme Frédérique de Watrigant
"Initier les enfants et les jeunes à une vie eucharistique"