Samedi 16 juin 2018 : Pèlerinage de Sainte-Colombe à Montsoué accompagné de (...)

Samedi 16 juin 2018 : Pèlerinage de Sainte-Colombe à Montsoué accompagné de Monseigneur Souchu

• 7 mai 2018

Sont invités les prêtres, les diacres, les religieuses ainsi que les accompagnateurs en catéchèse et leurs conjoints, les accompagnateurs en catéchuménat et leurs conjoints, les néophytes et leurs conjoints, les catéchumènes et leurs conjoints, les accompagnateurs en aumônerie et leurs conjoints.

• Samedi 16 juin 09:45-18:00 - De l'église de Sainte Colombe à celle de Montsoué

Marche, visites, prières, méditations et chants ponctueront notre chemin, en passant par Eyres-Moncube, le Pouy.
    Monseigneur Souchu présidera l’Eucharistie en l’église de Montsoué

Inscription ci-dessous