Samedi 16 juin 2018 : Pèlerinage à Saint-Sever accompagné de Monseigneur (...)

Samedi 16 juin 2018 : Pèlerinage à Saint-Sever accompagné de Monseigneur Souchu

• 3 avril 2018

Sont invités les prêtres, les diacres, les religieuses ainsi que les accompagnateurs en catéchèse et leurs conjoints, les accompagnateurs en catéchuménat et leurs conjoints, les néophytes et leurs conjoints, les catéchumènes et leurs conjoints, les accompagnateurs en aumônerie et leurs conjoints.

• Samedi 16 juin 09:45-18:00 - Départ aux arènes de Morlanne - 40500 Saint-Sever

Marche, visites, prières, méditations et chants ponctueront notre chemin, en passant par Eyres-Moncube, le Pouy.
    Monseigneur Souchu présidera l’Eucharistie en l’église de Montsoué,

Bulletin d’inscription à télécharger :