Sacrement de Réconciliation avant Noël

• 19 décembre 2016

Les collégiens et quelques enfants du CM 2 se sont retrouvés à l’église de Linxe le samedi 19 décembre.

L’évangile proposé à leur réflexion les invitait à éviter de se mettre en colère envers leurs frères ou soeurs et d’aller vite se réconcilier si un frère avait quelque chose contre eux avant de se présenter devant Jésus. Les trois prêtres de la Paroisse étaient présents.

Chacun alla se confesser individuellement et dans la joie de retrouver la paix en soi, ils ont apprécié quelques fruits offerts et gâteaux préparés par les catéchistes des collégiens à la sortie de l’église. (un très bon moment partagé ensemble)

Diacre Jean