Retraite dans la vie... Semaine de prière accompagnée

à Dax et alentours, du 22 au 29 avril 2018

• 20 mars 2018

Le centre spirituel Côteaux-Païs est une œuvre de la compagnie de Jésus pour répondre aux besoins spirituels de notre époque dans la région du Sud-Ouest. Cette mission fondée sur l’expérience des Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola est portée par une équipe de jésuites, de religieux(ses) et de laïcs.

Les quatre paroisses du Pays dacquois et le centre spirituel jésuite Côteaux-Païs de Bayonne proposent donc sur Dax et les alentours

une semaine de prière accompagnée, du 22 au 29 avril 2018.

Tous les renseignements ainsi que le bulletin d’inscription figurent dans le tract ci-joint.