Retour sur la rencontre « Passionnément vivants » à Lourdes

Retour sur la rencontre « Passionnément vivants » à Lourdes

• 23 septembre 2016

750 personnes en situations diverses de handicap se sont retrouvées à Lourdes du 12 au 15 septembre.
Ce rassemblement était organisé par la Pastorale des personnes handicapées de la Conférence des évêques de France. Il était présidé par Mgr Michel Aupetit, évêque de Nanterre et accompagnateur de la Pastorale de la Santé.

- Pour en savoir plus

- Visio-conférence de Philippe Pozzo di Borgo (en direct de Nantes)

- Conférence de Jean-Christophe Parisot

- Messe du rassemblement