Rencontres, Evangile, Vie

• 9 avril 2018

Vous êtes invités tous les lundis soirs de 18h30 à 19h30
à la maison paroissiale Saint Joseph.

Pour quoi faire ?
Partager en petits groupes à partir du texte d’Evangile du jour. Ce n’est ni une célébration ni une prière ni une exégèse ni une étude biblique. C’est simplement se demander comment l’Evangile intervient ou pas dans nos vies.

Comment ?
Je viens quand je veux, sans m’inscrire, sans aucune obligation. Je parle ou non. Tout ce qui est dit reste dans le groupe.
Concrètement on commence à 18h30 par la lecture du texte d’Evangile du jour. On prend un petit temps de réflexion. On échange sur ce qu’on a lu. A 19h30 impérativement c’est fini.

Venez voir, ça n’engage à rien !