Remerciement

• 23 novembre 2018

Toute l’équipe du Secours Catholique remercie vivement les associations au service du frère, les relais et tous les paroissiens pour leur généreuse participation à la confection des repas lors de la Journée de Solidarité du 18 novembre dernier. Cette participation, ainsi que les dons qui ont été faits à cette occasion et le produit des quêtes du samedi 17/11 et du dimanche 18/11, nous ont permis de dégager une somme importante (plus de 1500€), qui nous permettra d’aider localement les personnes en grande précarité et éventuellement de participer à d’autres opérations caritatives du Secours Catholique.