REMERCIEMENTS DENIER ST PIERRE

• 6 mars 2019

La nonciature apostolique remercie, à travers le diocèse d’Aire et Dax, chaque fidèle pour ce nouveau et généreux geste de communion et de solidarité ecclésiale...

La quête pour le Denier de Saint Pierre à permis d’adresser la somme de 11102 euros.

Qu’est ce que le Denier de Saint Pierre ?
C’est la contribution des catholiques aux finances du Vatican pour le fonctionnement de l’Église universelle. Le "denier de Saint Pierre" est aujourd’hui recueilli dans toutes les églises catholiques au cours d’une quête annuelle faite le 29 juin, jour de la fête de Saint Pierre.