RDV à 18h30 : mercredi 20 juin , "une marche pour la PAIX" avec les 3 (...)

RDV à 18h30 : mercredi 20 juin , "une marche pour la PAIX" avec les 3 paroisses

avec les 3 paroisses du Pays Albret-Armagnac : "10 km pour la Paix ! "

• 17 juin 2018

Entre la Gare du FRECHE et NOTRE DAME des Cyclistes : "10 km pour la Paix ! " .
Partage, Prière, Amitié, ... Plusieurs escales prévues .
A partir de 20H30 , vous pouvez aussi venir directement à la Chapelle des cyclistes, prier pour la Paix : animation avec le Chapelet pour la Paix et des textes du Pape (en lien avec les Marcheurs ).
Voir les détails pratiques et l’affiche ci-dessous.

Le Mercredi 20 Juin 2018
10 km entre la gare du Frêche et ND des Cyclistes sur la voie verte.
RV à 18h30.
Après avoir déposé les marcheurs au départ, les chauffeurs se rendront à ND des Cyclistes pour stationner leurs véhicules, des voitures navettes les ramèneront à la gare du Frêche pour le départ de la marche.
Se munir d’eau, crasse-croûte, lampe de poche , vêtement de pluie...bonne humeur.
Des voitures relais seront stationnées sur le parcours pour les personnes qui effectueront une partie de la marche à Lasgraves et aire de pique-nique de Labastide d’Armagnac.

Possibilité de rejoindre les marcheurs à ces 2 escales.

Renseignements auprès de Marie-Claire de Renty 06 16 59 88 93 ou Monique Bouydron 06 78 23 79 64.