Première rencontre inter-diocésaine à Anglet

• 6 décembre 2017

La Messe… c’est quoi ?
En ce dimanche du Christ-Roi, Catéchumènes, Confirmands, Confirmés, Néophytes avec leur famille et Accompagnateurs ont été accueillis par Monseigneur Aillet, Evêque de Bayonne, chez les Servantes de Marie à Anglet.

Temps d’enseignement, partage en petites équipes, témoignages et Célébration dominicale ont ponctués cette belle journée.
Tous sont repartis dans l’action de grâce, sûrs de la présence de Celui qui veille sur chacune de ses brebis. (Ez34)

- Consulter l’album de la journée