Pour comprendre l’actualité

• 16 mars 2016

Nous vous proposons quelques liens pour mieux comprendre l’actualité de l’Église de France au sujet de la pédophilie.

• Extrait du discours d’ouverture de l’Assemblée plénière de printemps par Mgr Georges Pontier (15/03/2016) :

• Conférence de presse de Mgr Georges Pontier, Mgr Philippe Barbarin et Mgr Stanislas Lalanne (15/03/2016)

• Interview de Mgr Olivier Ribadeau-Dumas, porte-parole des évêques de France, sur Europe 1 (16/03/2016)

Monseigneur Ribadeau-Dumas : "Il n'y a pas de... par Europe1fr