Opérations 10 millions d’étoiles

• 18 décembre 2015

Sur le chemin de Noël soyez vous aussi des porteurs de lumière.

Depuis le début de l’Avent le Secours Catholique vous invite à l’opération 10 Millions d’étoiles et à Devenir des Porteurs de Lumière.

Comment ?

Tout simplement en soutenant par vos dons nos projets Chez Nous et à l’International.

A la sortie des messes les bénévoles vous ont proposés des Bougies, des étoiles, des crèches mais aussi devant l’Intermarché de Castets et au marché de Noël à St Girons.

Ce Samedi 19 nous serons présents devant le Supermarché Super U de Lit et Mixe et au concert de Noël à l’église de Castets et dimanche 20 nous serons à la messe de 10h30 à Léon.

Merci de votre Soutien et nous vous invitons le soir de Noël de mettre les bougies allumées sur le bord de vos fenêtres, elles seront signes de Partage, d’Espérance et de Fraternité.

Bon Noël