Les cliniques

Narrosse

Aire-sur-l’Adour

LES ÉTABLISSEMENTS

* Clinique des Landes (Saint Pierre du Mont)
* Clinique Maylis (Narrosse)
* Polyclinique les Chênes (Aire-sur-l’Adour)

LES AUMÔNERIES

• Clinique des Landes : des visites sont assurées chaque semaine. S’adresser aux soignants du service pour qu’ils transmettent la demande}.
    • Clinique Maylis : la messe est célébrée une fois par mois dans l’établissement. Se renseigner auprès des soignants.}
    • Polyclinique les Chênes : des visites sont assurées chaque semaine par le SEM (Service évangélique des malades). S’adresser aux soignants du service pour qu’ils transmettent la demande}.