Le groupe biblique œcuménique des Landes

• 19 mars 2018

Le Groupe biblique œcuménique des Landes comprend des membres de l’Église catholique, de l’Église réformée unie de France, de l’Église évangélique Assemblée de Dieu, de l’Église copte orthodoxe. Il existe depuis au moins 1990.

Les rencontres ont lieu tous les 3ème jeudi de chaque mois dans la salle annexe du temple de Dax - Parc de l’hôtel Thermal (à l’angle de l’avenue Eugène-Milliès-Lacroix et du boulevard Carnot)

Le Temple de Dax
Première réunion du groupe en septembre 2008