Le Secours Catholique accompagne

• 30 mars 2019

Une famille mono-parentale en grande difficulté.

Le Secours Catholique accompagne, en lien avec les services sociaux communaux, une famille mono-parentale en grande difficulté. Un logement social vient d’être attribué à cette famille, mais il manque de quoi le meubler, et notamment une gazinière, un four micro-onde, une table d’intérieur, une machine à laver, un placard de cuisine et un placard (meuble) de chambre. L’aménagement est prévu dans les prochains jours. Si vous disposez de ces meubles ou équipements, merci de contacter Michel Coste au 06 80 45 40 11.
Nous comptons sur vous !

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin