LCE : Journée d’amitié

LCE : Journée d’amitié

• 23 mai 2018

LCE 40 propose une journée d’amitié le samedi 30 juin, à l’abbaye de Maylis.

« Sur notre chemin de Vie, nous rencontrons de belles personnes qui nous accompagnent pendant quelques temps, puis elles nous quittent et nous laissent tristes et désemparés. Mais la lumière de l’Espérance est là pour illuminer notre route. Nous savons combien les liens d’amitié à Maylis sont des moments fraternels et forts pour notre délégation. » (Marie-Françoise Maslic, déléguée de LCE 40).

AU PROGRAMME :
* à partir de 9h : café mignardises
* 10h : Informations et recommandations pour le pèlerinage du 18 au 22 septembre à Lourdes
* 10h : Enseignement par un moine de Maylis
* 11h 45 : Messe avec la communauté monastique
* 13h : Déjeuner

Pour les repas, s’inscrire auprès de madame Suzanne ESTEFFE (12, rue Bet Céou 40500 SAINT-SEVER) en lui adressant un chèque de 17€ par personne avant le 17 juin.

- Découvrir ou redécouvrir le site national de LCE

Mme Marie-Françoise MASLIC