Kermesse de la Fraternité.

• 14 avril 2018

le 26 mai prochain à la Grange du Barrat de Castets, la Kermesse

Comme annoncé, et en association avec la Paroisse, l’Équipe du Secours Catholique de Saint Paul du Marensin organise le 26 mai prochain à la Grange du Barrat de Castets, la Kermesse de la Fraternité. Nous poursuivons nos efforts, avec votre soutien et vos talents, et faisons tout pour que cet événement soit pour notre paroisse une vrai Fête de la Convivialité et de la Fraternité.
Pour faciliter l’organisation, les tickets repas sont en vente dès à présent à la Friperie de Castets aux heures habituelles d’ouverture. Ils seront également en vente à la sortie des messes suivantes :
Lesperon le 14 avril - Vielle le 15 avril - Léon le 22 avril
Lit et Mixe les 5 et 13 mai - Saint Girons le 6 mai - Castets le 6 mai
Linxe le 9 mai - Taller le 12 mai - Lévignacq le 19 mai

Bien entendu, il sera également possible de prendre les tickets repas sur place.

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin
Curé : Bernard Favorin