Grande Journée de Solidarité

• 2 novembre 2018

Dimanche 18 Novembre

N’oubliez pas de noter dès maintenant sur vos calendriers et agendas la date du 18 Novembre où la Paroisse, entourée du Secours Catholique et des associations au service du Frère, organise la journée de la Solidarité dans le cadre de la Journée Mondiale des Pauvres. Inscrivez-vous pour participer au repas solidaire auprès des représentants de votre relais, de votre association ou à la friperie de Castets. ”

Les pauvres nous évangélisent, en nous aidant à découvrir chaque jour la beauté de l’Evangile. Ne passons pas à côté de cette occasion de grâce. En ce jour, considérons-nous tous comme leurs débiteurs afin qu’en nous tendant la main les uns et les autres, se réalise la rencontre de salut qui soutient la foi, rend effective la charité et donne l’espérance pour progresser avec sûreté sur le chemin où le Seigneur vient à notre rencontre.

Du Vatican, 13 juin 2018
Mémoire liturgique de saint Antoine de Padoue.

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin
Curé : Bernard Favorin