Festival PentecôteSud 3ème édition

• 1er octobre 2015

Un festival qui allie musique et arts sacrés. PentecôteSud, le festival a lieu pendant le weekend prolongé de la pentecôte à Dax (40).

Un festival qui découvre et soutient des talents d’horizons différents. PentecôteSud, le festival invite des artistes professionnels de plusieurs nationalités qui s’expriment dans des styles musicaux variés. Ils sont tous ambassadeurs de la musique sacrée.

- mercredi 21 octobre à partir de 20h00 : Louange adoration à la Cathédrale
- jeudi 22 octobre à 20h30 à l’auditorium de Saint-Jacques de Compostelle : projection du film « L’APOTRE » suivi d’une conférence/débat sur le thème « Mission et Partage ».

CONCERTS :
- vendredi 23 octobre à 20h30 à l’église Evangélique : Theozed
- samedi 24 octobre :

• à 17h00 à l’église de Saint-Vincent-de-Xaintes : Jacques Jouet
  • Rassemblement des jeunes à 15h00 à l’église du Gond autour du thème « Que représente la musique sacrée dans vos vies ? » avec la participation de Ladji Diallo et du groupe Hope:n.
  • Concerts le soir à partir de 20h30

- dimanche 25 octobre à 16h00 à la Cathédrale de DAX : Ensemble vocal de « Vive Voix »

Plus d’infos