Equipe d’Animation de Relais (EAR)

• 27 janvier 2013

L’Equipe de village assure la présence de la communauté chrétienne sur son territoire

Définition de l’EAR

Le but de l’Equipe d’Animation de Relais Paroissial est d’aider les chrétiens du village à faire communauté, les aider à porter leur regard sur leur village, à maintenir un lieu de prière, à entretenir le lien avec les autres équipes de la Paroisse et son prêtre pour favoriser l’unité de la Paroisse. Elle est une force de proposition auprès du CPP et est chargée de la mise en œuvre de ses décisions.

Contact dans les relais

Pour tous renseignements voici la liste des responsables par village

Castets Michel Cottin
Léon Michel Lassagne