Dimanche de la santé

• 8 février 2019

Accolé au dimanche le plus près de la journée mondiale du malade, le 11 février, le Dimanche de la santé invite les communautés paroissiales à s’intéresser à la pastorale de la santé qui est bien plus large que la pastorale des malades. C’est l’occasion de rencontrer les personnes qui travaillent dans ce monde et de découvrir ce qu’elles vivent.

Le thème de ce Dimanche de la santé est « Témoin d’une Bonne Nouvelle ».
Celui de la journée mondiale du malade est : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10, 8)

- Qu’est-ce qu’un Dimanche de la santé

- Vidéo sur le Dimanche de la santé

- 11 février : journée mondiale du malade