Dimanche 4 mars, en l’église de Linxe

• 16 mars 2018

3éme étape vers le Baptême.

Dimanche 4 mars, en l’église de Linxe, 4 enfants ( Tom,Mathis, Jon, Zelie) ont vécu leur 3éme étape vers le Baptême.
En cheminant depuis plusieurs mois, ils ont découvert petit à petit que Jésus est Lumière du monde, source d’Amour et de Paix, mais qu’il n’est pas toujours facile de Lui ressembler, aussi ont-ils exprimé leur besoin de recevoir la Force de l’Esprit pour continuer à vivre avec Jésus.

L’abbé Bernard Favorin a répondu à leur demande en leur imposant les mains, signe de la Force que Dieu leur donne pour lutter contre le mal et faire le bien.

Des copains et copines du caté n’ont pas hésité à venir les entourer pour célébrer avec eux cette étape ; ils se sont tous retrouvés regroupée autour de l’abbé Bernard Favorin et , notre diacre Jean Mora , pour ensemble proclamer la prière des enfants de Dieu : le "Notre Père".

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin
Curé : Bernard Favorin