Des objectifs

• 23 juin 2009

• Tout d’abord faire un état des lieux avec les paroisses, les services diocésains de pastorale, les différentes instances civiles du département et les associations de défense des victimes : tous nous ont fait bon accueil.
  • Continuer à les rencontrer et à travailler en lien avec tous.
  • Bien cerner la mission reçue pour assumer tout notre rôle et juste notre rôle avec pour maîtres mots : écouter, informer, appeler à veiller, orienter.
  • Œuvrer dans deux directions :
    • la défense pure et simple des droits de l’homme, face à des groupes sectaires dont les comportements relèvent purement et simplement du droit commun ;
    • l’évangélisation, qui passe par l’écoute, le dialogue et la formation.