Confirmation des adultes

• 13 juin 2018

Le samedi 19 mai 2018 à 18h00, veille de la solennité de la Pentecôte, 34 adultes ont été confirmés en la cathédrale de Dax, par notre évêque, Monseigneur SOUCHU.

En provenance des différents pays de notre diocèse, âgés de 17 à 64 ans, par l’onction du saint Chrême, ils ont été marqués de l’Esprit Saint, le don de Dieu. Avec ce sacrement qui complète leur initiation chrétienne, pleinement configurés au Seigneur, ils sont envoyés pour rendre témoignage dans leur vie quotidienne.

- Plus de photos : l’album flickr