• 17 septembre 2018

Le P. Olivier Artus donnera une conférence le vendredi 28 septembre, à Dax (Arrayade (26 bis, rue d’Aspremont) à 20h 30 sur le thème « Fonder une réflexion morale sur l’Écriture Sainte ». Autrement dit, comment la Parole de Dieu peut éclairer des questions actuelles concernant la vie. Sujet d’actualité !
Cette soirée est ouverte à tous.

Le P. Olivier Artus (du diocèse de Sens-Auxerre) est docteur en médecine (1983), en théologie (1997) et exégète.
Il est vice-recteur à la Recherche et Directeur de l’Unité de Recherche de l’unité « Religion, culture et société » à l’Institut Catholique de Paris.