Commission d’accueil et d’écoute des victimes de la pédophilie

• 31 janvier 2018
  • 12 votes

Le diocèse d’Aire et Dax s’inscrit résolument dans la volonté de faire la clarté sur tout comportement grave et scandaleux, tout en travaillant à l’information, la prévention et l’éducation de toutes les personnes engagées au service des jeunes. Le diocèse se veut proche mais aussi à l’écoute de chacune des victimes.

La commission est composée d’un prêtre, d’une psychologue, d’une juriste et d’une pédiatre.

Le diocèse souhaite oeuvrer en étroite collaboration avec tous les partenaires de la société civile qui luttent contre ce fléau et reste à l’écoute de toute personne souhaitant se confier.

- Contact :

Tél. portable 07 72 14 38 92
paroledevictimes40 chez diocese40.fr

- Rapport de la Conférence des Evêques de France sur la lutte contre la pédophilie dans l’Eglise