Chorales paroissiales : répétitions

Chorales paroissiales : répétitions

• 15 avril 2015

Répétitions de la Schola Cantorum de la Cathédrale de Dax :
- tous les lundis à 20h30 au Foyer Ste-Marie, 5 rue du Dr Pécastaing à Dax (à côté du Centre social). Le choeur recrute des choristes pour renforcer tous les pupitres.

Répétitions de la chorale St-Vincent et St-Paul :
- chants du dimanche : le jeudi de 16h à 17h à la salle paroissiale de St-Paul (en contrebas de l’église de St-Paul).
- chant choral : le jeudi de 20h30 à 22h au Foyer St-Vincent, 6 rue de la République à Dax.