Carême à St Paul St Vincent de Dax

• 23 février 2017

Mercredi des Cendres : Bol de riz et présentation des actions du CCFD-Terre Solidaire

Samedi 1er avril : Bouge Ta Planète par les élèves de 5ème de l’aumônerie

• Mercredi 1er mars Messe à la Cathédrale à 18h30 Suivie d’un bol de riz au Foyer Ste Marie, 5 rue du Dr Pécastaing à Dax
  • Dimanche 26 mars à la Cathédrale de Dax à 15h30 Concert Spirituel par les chorales Dei Cantores, l’Oiseau Lyre et St Martin de Peyrehorade-Came, sous la direction de Lydie Laborde. Interprétation de plusieurs pièces sur le thème de la Paix. Les chorales donner de concert à l’intention de la reconstruction en Haiti après le passage du Cyclone Mathew.
  • Samedi 1er avril de 9h30 à 12h00 sur le parvis de à la Cathédrale, Action Bouge Ta Planète des élèves de 5ème de l’aumônerie AEP de Dax
    Présentation d’une exposition sur le Tamil Nadu en Inde et construction d’une solisphère au profit des partenaires du CCFD-Terre Solidaire.