Bilan et perspectives de Diaconia 2013 dans les Landes

Intervention de l’abbé Guy Régnier

• 28 février 2013

Le samedi 23 février, l’abbé Guy Régnier proposait aux délégués Diaconia 2013 de chaque mouvement, service et paroisse, un premier bilan de cette belle démarche.

Même si la démarche Diaconia 2013 ne sera officiellement clôturée qu’en mai 2013 par le grand rassemblement national de Lourdes, l’équipe de pilotage du diocèse d’Aire-et-Dax a choisi de faire un premier bilan de tout ce qui a été mené sur notre territoire pendant près de deux années.

Guy Régnier

L’occasion pour l’abbé Guy Régnier de proposer une riche synthèse de cela, avec un regard extérieur, et d’ouvrir au-delà de la démarche, en ciblant les nombreuses perspectives qu’offre Diaconia 2013.

Retrouvez ici l’intégralité du texte de l’abbé Guy Régnier.