Aumônerie paroissiale des jeunes

• 28 avril 2016

Sortie du samedi 30 avril 2016

En ce milieu d’année scolaire, les jeunes de l’aumônerie se sont retrouvés au cours d’une demi journée sympa pour partager leur foi et la joie d’être ensemble !

Laissons Gabriela nous parler de cette journée

« Le samedi 30 avril, nous nous sommes réunis à 14h à Notre Dame des Pins.

Nous avons regardé une vidéo qui parle de l’histoire de 2 personnes par rapport au JMJ (Journée Mondiale de la Jeunesse). Avant de partir, nous nous sommes exprimés et donner nos opinions par rapport à la vidéo.

Après nous sommes allés à Capbreton et avant d’aller au Laser Game nous avons joué ensemble dans les arcades.

A 17h30 nous sommes allés jouer une partie de Laser Game qui dure 30 minutes environ et nous avons partagé un goûter tous ensemble.

Puis, l’après-midi s’est terminée à 19H30 devant la Mairie de Castets.

En conclusion de cette après-midi, on a pu s’amuser, rigoler et partager un beau moment d’amitié rempli d’espérance. »