Assemblée Diocésaine de Juin 2017 : du Sens et des Actes

Assemblée Diocésaine de Juin 2017 : du Sens et des Actes

à Arjuzanx le 17 juin de 10h00 à 18h00

• 22 mai 2017

Membres du CCFD-Terre Solidaire, ou des mouvements et associations amis, vous êtes conviés à fêter la "Solidarité Internationale" avec toutes les réussites de l’année : Échanges de pratiques, Ateliers participatifs, Réflexion sur le sens de nos engagements, Repas festif.

Au programme du samedi 17 juin 2017 entre 10h00 et 18h00 à la salle polyvalente d’Arjuzanx.

10h00 Accueil Café – diaporama de l’année
10h30 Plénière : ce que vous pouvez attendre de l’Equipe Diocésaine
11h00 Le sens et les actes, temps d’équipe au choix : « relecture » « cuisine » ou « bibliothèque vivante »
12h00 Apéritif citoyen et Bio-engagé
12h30 Repas (buffet dressé avec la participation de chacun)
14h00 Ateliers participatifs au choix : vivre à quelques-uns une expérience proposée par un participant à l’Assemblée Diocésaine.
15H30 Forum des réussites de l’année
17h00 Célébration à l’Eglise d’Arjuzanx pour ceux qui le souhaitent

Pour faciliter la préparation : Inscrivez-vous ici ou en envoyant un mail à :ccfd40 chez ccfd-terresolidaire.org