Annonces de la semaine

• 20 juin 2017

Dimanche 10 décembre :2ème Dimanche de l’Avent
Messe au gymnase des Ecureuils à Soustons - 10 h 30
Caté dimanche pour les enfants

Prochaine rencontre Louanges gratuites :
vendredi 15 décembre, à 20 h 00, au foyer paroissial de Vieux - Boucau.

Consulter les horaires des messes : Offices de la semaine

- Messe en semaine à l’église de Soustons, à 9 h, lundi, mardi et mercredi
(sauf obsèques)

Messe en semaine à l’église de Vieux-Boucau, à 9 h, lundi, mardi, mercredi et jeudi (sauf obsèques)

- Messe à l’EHPAD de Soustons, tous les vendredis à 10h30
Messe au Foyer Lestang de Soustons, tous les vendredis à 11h.

- Chaque mardi, de 20 h 30 à 21 h 30, église de Soustons : Adoration eucharistique animée par les jeunes.

- Chaque jeudi, à 17 h 30, église de Soustons : Adoration eucharistique - Prière pour les vocations (sauf pendant l’été).

-  Groupe Louanges gratuites à Vieux-Boucau, un vendredi sur 2, à 20 heures, au foyer paroissial. (pour les dates, consulter les offices de la semaine.)

- Chant des Laudes, à l’église de Soustons, à 8h30, du lundi au vendredi.

- Chapelet à l’église de Soustons, tous les vendredis à 15 h.

N’oubliez pas le Denier de l’Église. Par votre don, vous faites vivre l’Église d’Aire et Dax. Pour votre don, merci !
Vente de pots de confiture de fraise, pastèque, coing et abricot (2,50 € le pot), au profit de la paroisse. S’adresser au secrétariat

-  À partir du 1er janvier 2017, à Soustons, le journal Clarté, ne sera plus distribué par les bénévoles.
Pour le recevoir, il faudra s’abonner. Des bulletins d’abonnement se trouvent dans Clarté et sur le présentoir à l’entrée de l’église. Pour les autres relais, rien n’est changé !