• 9 avril 2018

Nos rendez vous

Dates à retenir Réunions, Manifestations, Formation,...
Pensez à transmettre vos dates à Paul Duvignac ou Alain Legeay pour figurer sur l’agenda .
.

Lundi 23 avril

• N’hésitez pas à venir recevoir le Sacrement des malades qui a été voulu par Jésus pour nous guérir ou nous soutenir dans la maladie à 15h à Castets : (Notre Dame des Pins) Parlez-en autour de vous !
  • Inscrivez-vous auprès de Quitterie Latour 06 16 58 54 35
  • Rencontre de l’EAPP à 17h30.

Mardi 24 Avril

• Conseil diocésain des Equipes du Rosaire Castets. 9h30-16h30. .-* Rencontre du MCR à Castets chez Pierrette Mora à 14h30

Vendredi 27 Avril

• Rencontre des prêtres du Pays Côte Nord.à Mimizan.

Retrouvez les lieux de célébration dans le diocèse par ordre alphabétique des villages
Horaires et lieux des messes dominicales dans la Paroisse Saint Paul du Marensin