• 11 octobre 2017

Nos rendez vous

Dates à retenir Réunions, Manifestations, Formation,...
Pensez à transmettre vos dates à Paul Duvignac ou Alain Legeay pour figurer sur l’agenda

Vendredi 8 Décembre

Chapelet médité suivi de la Messe à Castets. 17h00.

Mercredi 13. Castets.

• Conseil Pastoral Paroissial à 20h00.NDP

Vendredi 15 Décembre

• Assemblée Générale des AFC de Dax suivie par une conférence sur les Expériences de Mort Imminente (EMI) donnée par le Docteur Theillier, Auditorium du Lycée Saint Jacques de Compostelle, 32 rue Paul Lahargou, 40100 à DAX

Samedi 16.décembre .

• Célébration pénitentielle 010h à Linxe pour les CM2 / 6èmes / 5èmes / 4èmes.
  • .Répétition de la Veillée de Noël avec les enfants 11h

Dimanche 17 décembre

• Cathédrale de DAX.à 15h30 Installation de notre nouvel Evêque Mgr Nicolas SOUCHU.

Samedi 23 Décembre

• CONFESSIONS Individuelles : de 10h30 à 12h Léon et de 15h30 à 17h Castets

Retrouvez les lieux de célébration dans le diocèse par ordre alphabétique des villages
Horaires et lieux des messes dominicales dans la Paroisse Saint Paul du Marensin