• 12 mai 2018

Nos rendez vous

Dates à retenir Réunions, Manifestations, Formation,...
Pensez à transmettre vos dates à Paul Duvignac ou Alain Legeay pour figurer sur l’agenda .

« Dimanche Solidaire » le 19 Août au bord du lac de LEON

Vous êtes tous invités à participer à la Messe à 10h30 suivie d’un repas Malien au profit de l’association NATA, pour venir en aide aux plus démunis au Mali.
Des tickets de repas sont disponibles à la sortie des Messes ou auprès des responsables des relais ou par 07.54.41.13.47
Prix du repas Adultes/10€ et 8€ pour les enfants.
Inscrivez-vous rapidement

Retrouvez les lieux de célébration dans le diocèse par ordre alphabétique des villages
Horaires et lieux des messes dominicales dans la Paroisse Saint Paul du Marensin