AUMONERIE

• 10 juin 2018

Sur les pas de St Jacques, Audignon- Hagetmau avec l’aumonerie

Samedi 2 juin, malgré le temps menaçant qui nous a fait presque abandonner le projet, (Merci Jean-Michel de votre soutien) nous avons fait confiance au Seigneur. Et nous avons eu raison car il a envoyé son Esprit et le soleil a chauffé tout l’après midi au dessus de nos têtes ! Le RDV était donné ! Les jeunes et moins jeunes des 3 aumôneries de St Sever, Amou et Hagetmau se sont retrouvés à Audignon !
Avant le départ, nous avons échangé quelques mots avec des pèlerins venant du Canada puis l’abbé Jean-Michel nous a dit la prière du pèlerin et nous a bénis.
Après avoir marché sur le chemin de St Jacques de l’église de Audignon jusqu’à Hagetmau en passant par l’église de Horsarrieu (merci mamie Jeanne et Josette pour les rafraîchissements), nous avons participé à la messe animée par les jeunes et nous avons terminé la soirée par le repas de fin d’année.
Un grand moment de partage, de rencontre et de joie, passé ensemble.
Bonnes vacances à tous"
Véro

Et merci à Véro pour tout l’investissement que tu y as mis.

Et merci à vous les paroissiens qui avez épuisé le stock de vin proposé par les jeunes pour financer les petites ou grandes escapades. In vino veritas !

Moussu Curé.

Paroisse Saint-Girons-de-Chalosse