11 novembre à Buglose : 110 jeunes de 6ème et 5ème rassemblés

11 novembre à Buglose : 110 jeunes de 6ème et 5ème rassemblés

• 16 novembre 2017

"Tous frères, tous responsables ! "
les jeunes de 6e-5e ont répondu OUI...

Samedi 11 Novembre : une journée diocésaine leur était proposée autour du thème : "Tous frères, Tous responsables ! " .
Plus de 110 jeunes ont répondu à l’appel. Ateliers et animations proposées par le CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement), chants, détente, témoignages, eucharistie à la basilique. Réflexion, partage, projets... Quel dynamisme !

Paroisse Notre-Dame-du-Bas-Armagnac
Curé : Éric lestage