D’autres sujets ?

Nous pouvons découvrir dans notre vie chrétienne d’autres manifestations de la vie dans l’esprit !

Le repos dans l’Esprit.

Le père Thierry Duclercq traite un sujet délicat avec beaucoup de clarté et de simplicité ! target="_blank">Cliquez ici pour télécharger le document.

Le discernement une grâce qui s’acquiert.

Le père Olivier Héma nous donne des clés pour mieux discerner dans nos groupes de prière et dans notre vie personnelle ! target="_blank">Cliquez ici pour télécharger le document

Vivre un Jéricho.

Dans les groupes de prière nous pouvons prier en vivant un Jéricho. Fraternité Pentecôte, par un dossier pratique, nous explique ce qu’est un Jéricho et comment le vivre ! Cette prière exceptionnelle ne doit pas être oubliée pour la vie de nos groupes ! target="_blank">Cliquez ici pour télécharger le document.

Le « Charisme de guérison » que dit notre Église.

Pour consulter cet article cliquer ici