Une équipe diocésaine

• 7 septembre 2012

Une équipe diocésaine autour de M. Jean-François Larrezet, diacre, accompagné de :
Jeannette Baillard, Jeena Danial, Jean-Marc Dubourdieu, Maïténa Hitte-Seillant, Dominique Larrezet, Jacques de Sorbier.

• Une adresse mail pour les contacter :

diaconia2013landes chez gmail.com

Faites-nous part de vos initiatives en paroisse, en mouvement ou service, du contenu des livres des fragilités et des merveilles...
Vos réflexions, articles et photos pourront alimenter le site diocésain et national.