Un livre à découvrir

Cardinal Walter Kasper,
Manuel d’oecuménisme spirituel,
Nouvelle Cité, 2007, 95 pages

Ce petit livre présente un double intérêt :

• il offre des suggestions pastorales pratiques pour mettre en acte l’oecuménisme spirituel et liste pour différents sujets "ensemble les chrétiens peuvent :..." Et suit un ensemble de propositions pour étudier la Bible, pour prier, pour entreprendre des actions caritatives, pour les mariages entre chrétiens de confessions différentes...
  • il donne une biographie de documents oecuméniques sur des questions de foi, sur les sacrements, sur l’Église, sur la mission et le témoignage commun etc.

Disponible à la bibliothèque diocésaine