TARIFS DE MISE A DISPOSITION DE LA MAISON SAINT JOSEPH

• 1er juillet 2017

Communication de l’EAPP

COMMUNICATION DE L’EAPP :
TARIFS DE MISE A DISPOSITION
DE LA MAISON SAINT JOSEPH.

La Maison Saint Joseph a pour vocation l’accueil à titre gratuit des personnes et des groupes qui s’y réunissent dans le cadre d’activités ou de manifestations paroissiales.

Cependant, lorsque la Maison Saint Joseph est disponible et qu’aucune activité à caractère religieux n’est programmée, elle peut être mise à disposition d’associations ou d’activités non paroissiales, selon les modalités suivantes :

Une convention est signée entre les partenaires concernés et le Curé de la paroisse qui précise les horaires et les modalités d’attribution.

• Compte tenu que les charges totales de la Maison Saint Joseph incombant à la Paroisse sont de l’ordre 19.000 € par an, les tarifs de location aux groupes non-paroissiaux sont définis comme suit :

1- Utilisation ponctuelle :
Petites salles : 5 € par heure.
Grande salle : 10 € par heure.

2- Utilisation annuelle sur la base de 2h hebdomadaires toutes salles confondues :
Forfait : 520 € par an.

Ces dispositions entrent en vigueur à compter du 1r juillet 2017.

Père Christian COUCOURRON,

Curé de la Paroisse St Joseph du Born.