Soutenons Haïti

• 6 octobre 2016

Haïti vient d’être une nouvelle fois dûrement touché par une catastrophe naturelle.
Selon un premier bilan, l’ouragan Matthew aurait fait au moins 23 victimes et laissé certaines régions totalement dévastées.
Mgr Hervé Gaschignard adresse un message de soutien et d’amitié aux Haïtiens.

Message de Mgr Hervé Gaschignard, le mercredi 05 octobre, sur sa page Facebook :

Cyclone à Haïti :
le diocèse des CAYES dûrement touché : isolement du reste du pays...communications coupées...toitures arrachées...
Nos prières et nos soutiens pour eux, pour le Cardinal C.Langlois accueilli début septembre à Buglose, pour les diocèses de Jacmel, des Cayes et les prêtres haïtiens passés à Mont-de-Marsan.
+ Mgr H Gaschignard

Ce matin, Monsieur le Cardinal Chibly Langlois, évêque des Cayes, lui a répondu :

Je vous remercie de votre message et de votre prière.
Les dégâts sont considérables. Il me manque d’énergie électrique pour vous informer. Je vous écrirai plus tard.
+ Chibly Cardinal Langlois - Les Cayes-