Session avec le Père Christophe Raimbault

• 10 octobre 2017

C’est à l’Arrayade, samedi 7 octobre 2017, que le Père Christophe Raimbault, Vicaire Général de Tours, professeur à l’institut catholique de Paris et exégète biblique, nous a présenté ses réflexions sur le thème « Que la Bible devienne Parole ». Les personnes présentes : catéchistes, accompagnateurs de catéchumènes, acteurs au niveau du diocèse ou personnes désireuses d’enrichir leurs connaissances sur la Bible, ont pu apprécier la qualité de cette intervention. Méditer, accueillir la Parole de Dieu en passant parfois par des textes bibliques difficiles et obscurs, la présentation effectuée a permis à chacun de repartir ressourcé, conforté dans sa mission de disciple-missionnaire. Extraits audios et topo en ligne.

Télécharger les fichiers audios :

- De la Bible à la Parole adressée

- Retour sur le partage Mt 4, 1-11